She-Wolf

Romance Fantastique

She-Wolf 1

Madelyne Carson vit dans une meute de lycanthropes, sous le joug de la domination masculine. Que peut-elle faire, elle, cette femme considérée comme une moins que rien par les hommes ? 
Déterminée à ne pas se laisser abattre, Madelyne garde la tête haute, fière d’être une louve. Elle désire changer le monde surnaturel en s’ouvrant à la diversité. Vampires, sorcières ou encore métamorphes, créer sa propre meute est un projet qui lui tient à cœur. 
Au milieu de cet univers misogyne et impitoyable, Madelyne parviendra-t-elle à se libérer de ses entraves et à devenir la louve alpha accomplie dont elle rêve ? Et cet homme mystérieux qui semble la poursuivre, sera-t-il un ennemi ou un ami ? Sera-t-il la personne qui changera définitivement sa vie ?

She-Wolf 2

Madelyne Carson l’a fait. Elle a quitté son ancienne meute.
Elle est libre. Et heureuse.
Avec l’aide de Johan, elle a construit une famille peu ordinaire, remplie de ses amis et des valeurs qu’elle défend.
Sa nouvelle vie la comble de bonheur.
Oui mais voilà. Ryan, son pire ennemi, refuse de la laisser filer. Menaces, intimidations et machinations, il ne lâche pas l’affaire et fait vivre un enfer à la nouvelle alpha. Entre arrivées inopinées, surprises cachées et problèmes à gérer, Madelyne réussira-t-elle à se défaire entièrement de son passé ? Saura-t-elle garder la tête froide et rester une alpha exemplaire, loin des vices de la violence et du pouvoir ? Pire encore, accomplira-t-elle la vengeance sanguinaire dont elle rêve ? Rien n’est moins sûr…

She-Wolf 3

Peut-on sortir d’un cauchemar ? Revenir de l’enfer ?
Madelyne Carson a enfin accompli sa vengeance.
Délivrée de ses démons, elle aspire désormais à une vie tranquille en compagnie de sa meute et de son homme.
Cependant, il y a toujours de nouvelles guerres à mener et de nouvelles causes à défendre. Sans compter la revanche que Johan tient à prendre sur ses anciens ennemis ! Stratégies, amitiés, coups fourrés ; Madelyne n’est pas au bout de ses peines.
Saura-t-elle rester elle-même malgré les épreuves qui l’attendent… ?